myAudi est l’espace dédié aux passionnés de la marque. Personnalisé selon vos centres d’intérêt, il vous fait vivre une relation privilégiée avec Audi : informations exclusives sur les nouveaux modèles, accès à la documentation, abonnement à la newsletter, sauvegarde de vos configurations, prise de rendez-vous et demande d’essai en ligne, invitations à des évènements en avant-première… Un ensemble de services au plus près de vos attentes.
Tout le monde peut créer son compte myAudi. Que vous soyez client ou non, vous aurez un accès personnalisé à l’univers de la marque.
Non. Créez votre compte en quelques minutes seulement, muni de votre adresse email et de votre carte grise si vous êtes client.
Il n’y a pas de carte de membre myAudi. Votre identifiant et votre mot de passe suffisent pour accéder à votre espace myAudi.
Connectez-vous à votre compte myAudi grâce aux identifiants qui vous ont été envoyés lors de votre inscription. Rendez-vous dans la rubrique « Mon profil » puis dans « Données d’accès ». Entrez votre login, c’est-à-dire votre identifiant, ainsi que le mot de passe qui vous a été envoyé. Tapez ensuite votre nouveau mot de passe, celui que vous avez choisi, à deux reprises. Validez. Votre mot de passe sera alors changé et personnalisé.
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, rendez-vous sur la page de connexion myAudi et cliquez sur « Vous avez oublié votre mot de passe ? ». Votre adresse email vous sera alors demandée afin de vous envoyer un nouveau mot de passe. Vous pourrez par la suite le modifier et le personnaliser dans la rubrique « Connexion ».

Mot de passe oublié ?
Nous vous recommandons de le faire pour profiter pleinement de votre espace. En renseignant votre numéro de carte grise, vous pourrez en effet bénéficier de services dédiés : conseils pour l’entretien de votre Audi, gestion de vos services Audi connect si votre modèle est compatible, service d’assistance... Le portail myAudi étant entièrement sécurisé, vos données personnelles sont protégées en toutes circonstances.

En savoir plus sur la sécurité.
Oui. myAudi est également accessible aux possesseurs de véhicules d’entreprise et de véhicules en location longue durée.
Pour vous désinscrire, connectez-vous à votre compte myAudi. Rendez-vous dans la rubrique « Mon profil » puis dans « Supprimer le profil ».
Votre adresse email est votre identifiant unique pour accéder à myAudi. Vous ne pouvez donc pas changer l'adresse email de votre compte. Pour la modifier, il vous faudra supprimer votre compte myAudi et en recréer un nouveau avec la nouvelle adresse.
Le club Audi excellence réunit les possesseurs de modèles A7 Sportback, A8, S, RS et R8 acquis neufs. Il réserve à leurs propriétaires une sélection d’événements exclusifs.